samedi 20 août 2011

Bonjour amis lecteurs! Voici que voila un petit post difficilement rédigé pour cause de chaleur drômoise intense et connexion internet anarchique...Ceci dit, je "travaillotte" tout de même un peu, j'ai (enfin) terminé ma sconde illu pour mon book, et j'avance dans mon projet pour notre voyage en Afrique de janvier à avril 2012.

Quoi, je ne vous en ai pas encore parlé?...et bien je vais profiter de mon séjour là bas pour me rapprocher des familles locales et  demander aux enfants de  dessiner ce qu'il leur passe par la tête. Ca paraît simple mais ce projet nécessite une organisation sérieuse, c'est pourquoi je me suis rapprochée d'association compétente pour ce genre d'entreprise.
Mon but? Faire en sorte de créer un carnet de voyage regroupant tous les dessins de ces enfants en les classant dans l'ordre du voyage.
La finalité? Si ce projet rencontre la chance et la providence, alors il sera édité, et s'il est édité, je voudrais qu'une partie des bénéfices récoltés soit redistribuées à des associations caritatives africaines.
Utopique? pas vraiment, nombre de projet de ce genre ont déjà vu le jour de cette manière et même s'il ne trouve pas "acheteur", la richesse de cette expérience est déjà une formidable victoire, pas vrai?!

Voila, relativement pauvre en dessin, cet article revêt néanmoins un super objectif!

Et puis je continue à m'affairer pour le tandem jeunesse, il ne me reste qu'à faire une illu sur le thème " pois, petits pois,..." bref, vous en saurez plus quand le dénouement au 11 septembre sera rendu public!

A bon entendeur, salut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire