mardi 20 septembre 2011

UN ELAN DANS LE CIEL...

Bonsoir à tous!
Dans un élan artistique implaccable j'ai fait ça :

 

Huile sur carton entoilé, A3


Péchée par l'écume de l'inspiration, je me suis laissée férrée dans le doux écrin de la frénésie contemplative!

Outre ces élucubrations artistiques, j'avance sur mon projet intitulé "Lila Pincette porte très bien son nom", future livre d'illustration en cours de travail avec "Bulle de réveur", mon auteur, voila si vous voulez jeter un oeuil quelque planches du story board :







Ce n'est pas très clair comme ça, mais cette histoire est inspirée d'une BD que j'avais commencée il y a quelques temps avec la petite Léa, ceux qui me connaissent ont eût vent de cette entreprise qui n'avait pas abouti. Ceci dit c'est désormais une superbe histoire écrite avec brio par cet auteur que vous pouvez retrouver à cette adresse : http://bullesdereveur.unblog.fr/.

Bonne soirée et merci de vos attentions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire