jeudi 8 septembre 2011

Mesdames et messieurs, c'est jour de collecte!

Bonjour cher public avisé,
C'est en ce jeudi 8 septembre bardé de son ciel  incertain, où mes rêves fûrent des plus désagréables, doublé du café qui n'était pas à sa place habituelle, que mon esprit salutaire m'a fait entrevoir le soleil : Oui, le projet pour l'Afrique sera constructeur et enrichissant, mais en plus il aura le mérite d'avoir des retombées positives sur une structure située à Saint Denis sur Sarthon!
En effet, avec l'aide de Laetitia Guilloux, la future directrice de ce site, nous projetons, pour mon retour, de créer un lien entre les enfants d'Afrique et français, passionnant, non?

En attendant, j'ai commencé à collecter des livres de contes, des cours, des cahiers neufs pour eux...j'en profite pour vous convier à cela, ne jetez pas ce qui pourrais servir utilement à ces ptits marmots! Contactez-moi!


A ciao bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire