mercredi 23 novembre 2011

Bientôt Montreuil!

Bonjour amis lecteurs du virtuel!

J'ai réalisé deux nouvelles illustrations à présenter au salon de Montreuil, la première est en acrylique et la seconde à l'aquarelle.


"Par la bouche d'aération"

"United color of Strigidae"



La première peinture semble ressortir un peu trop foncée je pense, dites-moi votre ressenti!

En ce qui concerne le Salon du livre et de l'illustration jeunesse de Montreuil, j'y serais le 02 décembre pour toute le journée! Une longue journée m'attends, souhaitez-moi bonne chance!

Ha, j'oubliais, le mot à découvrir pour mon premier Kaléidoscope était "Acide"!
Rendez-vous dimanche prochain pour un nouveau thème à deviner, soyez plus nombreux à jouer cette fois! ^^

Bon après-midi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire