mardi 22 mai 2012

Bonjour amis lecteur!

Je reviens sur un post que j'avais mis en ligne il y a quelques temps sur le festival du film d'animation dans la Drôme. Je vous avais promis des photos des bakstages, et bien il faudra encore attendre car il se pourrait bien que mon appareil-photo se soit fait la malle...alors, si vous le croisez, dites-lui qu'il me manque et que jamais je n'oublierais de le remettre dans sa pochette s'il reviens!
Ok, cette information paraît bien maigrelette au vu du laps de temps qui s'est écoulé depuis mon dernier article...mais je suis en pleins projets, à fond dans l'évènement, et je vous remercie d'être si compréhensifs! = )

Donc, bientôt sur cette page:
- L'affiche de la première édition de la fête de la Musique à Barsac (26), dont je fais partie en tant qu'organisatrice..
-Le reportage sur l'évènement "La couronne sur le Gâteau", festival-anniversaire à Labatte,
- Le visuel du passage en bio du viticulteur David Bautin, à Barsac,
- La reprise du projet "Lilas Pincette porte très bien son nom" avec "Bulle de réveur",
- Ma participation à la nouvelle saison de "Tandem Jeunesse" .

Voila un agenda bien rempli! Rendez-vous tout bientôt, A Ciao et restez les mêmes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire