mardi 6 mars 2012

Bonsoir Amis de l'écologie!
C'est en petit soldat à la marguerite au canon que je vais participer maintenant à la préservation de notre environnement. Grâce à l'initiative de blog zéro carbone, je plante un arbre sur ce blog, et on en plante un en terre pour compenser les méfaits de la voracité de ce PC pour lequel, je l'avoue, je concède énormément de temps...
...et comme un dessin vaut mieux qu'une grande explication :




Voila, c'est clair, c'est simple, c'est écolo, ce sont des valeurs qui me ressemblent, et qui devraient inspirer plus de monde, qu'en pensez-vous?

Allez voir par là :
http://www.bonial.fr/environnement/blog-neutre-en-carbone/je-veux-participer/




Bientôt, mon arbre sera planté dans une pépinière près de Rennes en accord avec les valeurs "Ecocert" par le partenaire "I plant a tree" juste par le biais de ce colportage écologique, faites en autant!
A bons entendeurs, salut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire